• ~ Présentation La Guerre des Clans ~

    Bienvenue chez moi, Nuage Blanc. Je suis une jeune apprentie. J'ai 9 lunes. Mon mentor se nomme Griffe de Roc, mais tu vas voir ça dans le questionnaire juste en dessous.

      

    Questions   ~   Réponses

    Tes noms ?    Patte Blanche, Nuage Blanc et Plume Blanche (?)

    Ta mère ?      Biologique : chatte errante, adoptive : Brise Glaciale

    Ton père ?     Biologique : inconnu,          adoptif : Nuage de Neige

    Tes soeurs?    Nuage de Perle, Nuage Celeste.

    Ton âge?        9 lunes qui est égal à 9 mois.

    Ton rang?       Apprentie.

    Ton Clan?       Clan de l'Aurore.

    Ton mentor?   Griffe de Roc.

    Ton amant?    J'en ai pas vraiment un...

      

    Dans la prochaine rubrique, des photos, des montages etc.. :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :